A propos du Laboratoire Conscientiel
Exploration et expérimentation de la ConscienceLe Laboratoire Conscientiel c’est avant tout un collectif !
Le Laboratoire Conscientiel n’est rien sans le collectif. C’est l’union dans le cœur et l’Amour, d’êtres uniques qui ensemble ne font qu’UN. Tous animés par une profonde envie de s’unir pour œuvrer à l’émergence d’une nouvelle conscience collective et individuelle, afin de manifester un nouveau paradigme où les hommes s’éveillent au fait que nous ne sommes qu’un seul être, uni à tout ce qui EST.
Ce collectif est composé de personnes toutes plus merveilleuses les unes que les autres, qui ont toutes ressenties à un moment ou à un autre, l’appel du cœur (âme) qui leur a demandé, comptes-tu attendre encore longtemps avant d’agir, d’exprimer vraiment qui tu es dans le TOUT, ce que tu es par essence ?
Toutes les personnes qui sont présentes dans le collectif du Laboratoire Conscientiel ont conscience que nous ne faisons qu’UN avec tout ce qui EST, que nous ne faisons qu’un seul et unique être dans sa divine diversité.
Qui est à l’origine du Laboratoire Conscientiel ?
Ce laboratoire conscientiel est né à l’initiative d’une personne qui explore la conscience en relation étroite avec les grandes forces de la nature, les plans de lumière et avec le Divin.
Cette personne souhaitait rester anonyme partant du fait que nous ne faisons qu’Un seul être, elle n’entendait pas se détacher du collectif (UN), par un attribut ou un titre qui ferait d’elle une personne distinctive du collectif.
Car une fois identifiée, elle se retrouverait à devoir porter « seule » ce projet, alors que celui-ci doit s’inscrire véritablement comme celui d’un collectif de femmes et d’hommes qui sont animés par un sincère engagement et désir d’accompagner le Divin à l’émergence du nouveau monde.
Sauf que la vie est toujours pleine de surprises et que pour donner à ce Laboratoire Conscientiel un statut parfaitement clair et légal, l’administration a demandé à l’association de désigner un Président et que ses collaborateurs les plus proches lui ont demandé d’assumer pleinement son initiative afin que le Laboratoire Conscientiel ait un porte-parole pour toutes les démarches qu’imposent un tel projet et qui mieux qu’elle pouvait présenter ou défendre ce Divin projet !?
D’autre part, le noyau du collectif, craignait que l’anonymat de son initiateur ferait perdre de la crédibilité à ce merveilleux projet, alors l’identité de Yannick Costechareyre est ici révélée.