Contact - Laboratoire Conscientiel

Exploration et expérimentation de la Conscience

Nous jouissons de l’entière liberté de choisir

La vie nous offre à chaque instant la possibilité de faire des choix

Chacun d’entre nous a la possibilité de porter un nouveau regard intérieur pour ne plus demander que les circonstances extérieures produisent un changement dans nos vies…

Nous avons la liberté de nous connecter à notre âme, qui n’est qu’une individualisation du Divin afin qu’elle nous offre, quelques soient les circonstances, le courage d’œuvrer de l’intérieur pour que ses desseins les plus profonds s’expriment à travers « nous ».

Que nos inspirations et nos postures conscientielles, empreintes de cette grâce divine, nous offrent la détermination d’aller en nous-mêmes chercher le meilleur, pour prendre part au changement de ce monde que nous souhaitons agréable, vertueux et authentique.

Le Divin (notre âme) est complètement dépendant de « nous » pour œuvrer à la manifestation de ce nouveau monde que nous souhaitons.

La question que nous pouvons, devons, nous poser, est, est-ce que nous sommes véritablement disposés à assumer cette proposition qui nous est faite ?

Quand on sait que le Divin s’est entièrement donné à nous, il nous appartient de savoir si nous saurons nous abandonner, nous donner, totalement au Divin.

Yannick Costechareyre

Pouvons nous faire appel à votre aide ?

Nous sommes un collectif sous le statut d’une association, qui œuvre à ses propres projets et travaux d’investigations en collaboration avec les forces de la nature et les êtres du plan de lumière. Notre travail est d’explorer et d’accompagner l’émergence d’une nouvelle conscience collective et individuelle pour un nouveau paradigme.

Nous n’avons normalement pas vocation à intervenir sur des lieux ou des personnes qui n’ont pas été proposés par le collectif du Laboratoire Conscientiel.

Cependant, il nous arrive d’intervenir, lorsqu’on nous demande de l’aide pour travailler sur des espaces d’envergure, dans le domaine public ou privé, qui ont besoin d’être nettoyés puis harmonisés à des fins d’utilité publique ou pour la nature elle-même, qu’il n’est pas possible de traiter individuellement et seulement si, nous sommes autorisés à le faire.

Si vous pensez que nous pouvons vous aider, aider un lieu, un espace naturel ou pas et que cela serait utile pour la nature, pour le lieu et d’une façon plus large pour le bien-être de l’humanité, alors vous pouvez le faire. Nous étudierons la faisabilité de votre demande.

Est-ce que vous intervenez sur des territoires entiers pour des soins sur une nature malade ou abimée ?

Dans le cadre de nos travaux de laboratoire, nous travaillons effectivement sur ce type de soins si nous y sommes autorisés. Cependant, il y a tellement de lieux abimés, de lieux malades, tellement de mondes sur différents plans à investiguer et finalement si peu de temps pour mener toutes les « missions » sur lesquelles le collectif du Laboratoire Conscientiel souhaite œuvrer, compte tenu que chaque membre du groupe est bénévole et a sa propre vie personnelle, que réunir un groupe de personnes demande une organisation qui laisse peu de temps pour pouvoir explorer toutes les demandes internes au Laboratoire.

De ce fait, il est difficile de répondre à ce type de demandes. Du moins pour l’instant. Peut-être que le jour où le collectif du Laboratoire Conscientiel sera suffisamment important, nous pourrons nous organiser pour constituer plusieurs équipes capables de multiplier nos investigations.

Est-ce que vous pouvez aider des malades en leur apportant des soins énergétiques ?

Le Laboratoire n’a pas vocation à faire ce type de travail. Cependant, le collectif est composé de plusieurs thérapeutes ce qui a donné naissance à un groupe « thérapeutique conscientiel » indépendant du Laboratoire avec d’autres membres non thérapeute, mais qualifiés pour pouvoir accompagner les thérapeutes aux soins énergétiques. Ce groupe indépendant travaille uniquement sur des cas de personnes ne pouvant pas être traitées par un thérapeute seul ou lorsqu’un thérapeute rencontre un cas « difficile » et souhaite apporter ses soins avec la force du groupe.

Selon votre problématique, nous pouvons vous mettre en rapport avec le groupe thérapeutique conscientiel pour des soins qui demandent une intervention collective. Ce travail est en revanche payant car il mobilise spécifiquement plusieurs personnes, dont plusieurs thérapeutes et qu’il s’agit d’un vrai travail thérapeutique qu’il convient de rémunérer.

Témoignage d’un membre du collectif n’ayant pas fait de travail spécifique sur ses différents corps

Lorsque j’ai eu connaissance de la constitution de ce laboratoire conscientiel par un ami qui connait bien Yannick et les personnes proches qui l’entourent, j’ai tout de suite su que je voulais faire partie de cette aventure. Cela parlait profondément à mon cœur. Je voulais depuis longtemps m’investir dans une structure en rapport avec la conscience Divine…

Le Laboratoire Conscientiel me permet de bénéficier d’un travail sur mes différents corps pour pouvoir canaliser progressivement la grâce de l’énergie du Divin pour que je puisse moi aussi apporter ma petite contribution, qui je l’espère deviendra au fil du temps de plus en plus importante.

Je suis très heureuse de faire partie de ce projet et d’accompagner l’énergie de ce groupe qui m’a accueilli dans la bienveillance et dans lequel, après quelques expériences de groupe, me laisse présager de merveilleuses aventures sur tous les plans. Encore mille mercis pour ce groupe et de m’avoir accueilli parmi vous. Je me sens vraiment utile, même à mon petit niveau de contribuer à l’émergence de cette nouvelle conscience.

Danielle A.

Comment peut-on vous aider lorsqu’on ne peut ou ne veut pas devenir membre actif ?

Vous pouvez nous aider en parlant du Laboratoire Conscientiel autour de vous, dans les réseaux sociaux, afin de toucher le plus grand nombre possible de personnes qui sont dans le cœur et qui souhaitent accompagner cette nouvelle conscience pour l’émergence d’un nouveau paradigme.

Vous pouvez nous soutenir en étant membre solidaire (membre qui souscrit à une adhésion mais qui ne participe pas aux travaux du Laboratoire) ou par des donations ou des legs.

Entrer en contact

Vous souhaitez devenir Membre. Vous avez un projet, des informations à nous demander. Vous êtes une institution, une communauté et vous aimeriez que nous intervenions sur un lieu qui profite à tous mais qui ne peut pas être traité individuellement.

Une personne du collectif vous répondra soit par mail, soit elle prendra directement contact avec vous par téléphone.

N’hésitez pas à indiquer les horaires où vous êtes joignable.

Dans votre message précisez bien si vous nous contactez pour devenir membre ou si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Ce ne seront pas forcément les mêmes personnes qui vous contacteront.